Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
LE SOIN LAHOCHI
Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien joli papillon tu prends place confortablement habillé sur une table de massage.
Pendant le soin j’appose mes mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) et je termine par une position d’harmonisation globale du corps.
Comment agit le Lahochi ?
Sans utiliser ma propre énergie vitale, je sers de canal à l’énergie du LAHOCHI, qui par l’intermédiaire de mes mains, est dirigée vers ton corps. Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.
Tu veilleras, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumer dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, tu pourras, si tu les souhaites, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.
LISTE DES BIENFAITS DU LAHOCHI
Les bienfaits du LAHOCHI sont multiples, et en voici une liste non exhaustive :
- Le LAHOCHI équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
- Le LAHOCHI ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
- Le LAHOCHI retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
- Le LAHOCHI réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
- Le LAHOCHI place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
- Le LAHOCHI place la mémoire divine dans le champs éthérique dans le but de guérir les déséquilibres. Aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.
- Le LAHOCHI stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d’énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures.
- Le LAHOCHI optimise et renforce les traitements d’acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens.
- Le LAHOCHI ouvre et nettoie les chakras.
- Le LAHOCHI réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
- Le LAHOCHI dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
- Le LAHOCHI renforce et élargit l’aura, permettant ainsi d’être mieux protégé des énergies négatives.
- Le LAHOCHI accélère la guérison et augmente au rythme de chacun les capacités psychiques (clairvoyance, clairaudience, médiumnité, etc…).
- Le LAHOCHI aide et assiste à atteindre des états de méditation plus profond permettant d’activer le corps de Lumière.
- Le LAHOCHI agit de manière holistique et apporte petit à petit une conscience élargie de son corps, de son Être et de ses besoins afin de revenir à l’essentiel.
- Le LAHOCHI est un outil de transformation et d’éveil de la conscience.
Le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon : Tout avis ou démarche contraire doivent être indubitablement considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique du Lahochi dans son ensemble.